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RéISCOP

RéISCOP fonctionne sur MacOS, sur windows et sur linux.

Une présentation du projet RéISCOP est disponible ici.

La  thèse de Gireg Desmeulles contient également un certain nombre d'explication concernant RéISCOP.

Documentation de  ReISCOP 2.0.



Téléchargement

  • En interne au CERV :
    svn co svn+ssh://mon_compte@svn.cerv.fr/var/svn/ReISCOP/trunk/ ./ReISCOP
    
  • En VIP :
    svn co --no-auth-cache --username mon_compte http://svn.cerv.fr:/svn/ReISCOP/trunk ./ReISCOP
    
  • En lecture seule (mdp "guest"):
    svn co --no-auth-cache --username guest http://svn.cerv.fr:/svn/ReISCOP/trunk ./ReISCOP
    

Pour utiliser svn avec un proxy éditez le fichier suivant :

Sous macOs : ~/.subversion/servers
Sous linux : /etc/subversion/servers
Sous windows : %USERPROFILE%\Application Data\Subversion\servers

dé-commentez et complétez :

[global]
http-proxy-host=proxy.enib.fr
http-proxy-port=3128
http-proxy-username=utilisateur
http-proxy-password=mot_de_passe


Installation

Il est nécessaire de compiler une première fois la librairie ReISCOP avant de lancer la GUI.

Pour ReISCOP:

L'utilisation de MonoDevelop? 4 / Xamarin Studio est recommendée.

  • Sous MacOs? : Ouvrir macOsProject/ReISCOP.sln
  • Sous Windows : Ouvrir windowsProject/ReISCOP.sln

La compilation du projet est paramétrée pour créer la librairie (ReISCOP.dll) directement dans le dossier 'Assets' du projet Unity3d.

Pour l'interface graphique:

  • Ouvrir le dossier PRI_GUI comme projet avec Unity3d.
  • Ouvrir le projet PRI_GUI.sln avec MonoDevelop?-Unity

Pour les modèles:

Interface graphique :

Une doc sur PRI_GUI est disponible à  cette adresse. L'interface est composée de "prefabs" sur Unity:

  • Un prefab général avec tous les boutons, fenêtres et menus...
  • Des prefabs plus génériques correspondant à des objets instanciés dynamiquement.

Tutoriel  ici.