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AnimLib

Cette bibliothèque permet d'animer les caractéristiques de base des objets 3D ARéVi à partir d'une NURBS, par opposition par exemple à la Hlib2, qui permet d'animer un objet "mou" doté d'un squelette, aka. humanoïde.

On trouvera ainsi les types suivants : !ArTrackBase3D, ArTrackRotation, !ArTrackMaterial3D, ArTrackOrientation, ArTrackPosition, ArTrackScale, ArTrackSpiral, ArTrackTexture, ArTrackTranslation.

Un parser xml permet de charger les tracks en mémoire à partir de fichiers.

AnimLib a été écrite par Eric Cazeaux

Comment récupérer le code source ?

Selon qu'on se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur du réseau du CERV, la commande change un peu:

  • dedans on passe par ssh
    svn checkout svn+ssh://[votre_login]@svn.cerv.fr/var/svn/AnimLib/trunk AnimLib
    
  • dehors on passe par une autre url et http
    svn checkout --no-auth-cache --username [votre_login] http://svn.cerv.fr/svn/AnimLib/trunk AnimLib
    

Vraissemblablement vous n'avez pas de compte sur ce projet, mais vous pouvez utiliser le login guest, mot de passe guest pour faire le checkout.